Coda 2 arrive ! [màj]

panic_coda

[update] Sur Twitter, Panic annonce que Coda 2 en est à la beta 8, ajoute quelques testeurs supplémentaires. Le développement avance bien, et l'équipe corrige plus de 50 bugs par semaine. À quand ?

Panic pré-annonce via Twiter l'éminence d'une pré-version en bêta privée de leur logiciel phare : Coda.
Les fans de Coda attendent impatiemment Coda 2 peut-être avec la même rage que certains fans passent des nuits blanches à espérer Pixelmator 2.
Il faut dire que ces "petits" développeurs indépendants savent créer des logiciels fort attachants, drôlement bien foutus, et dont on ne peut rapidement plus se passer... Ensuite la communauté est en émoi à la sortie de chaque nouvelle version ou ... son absence ( Textmate 2) !
Panic, déjà auteurs du très célèbre Transmit, promet de nous livrer une bêta avant Noël de Coda, leur environnement de développement Web unifié, qui verra entre autre de nouvelles fonctions dans l'éditeur de texte comme le "code folding" et l'autocomplétion des variables.
Le Blog de Panic sera bientôt à jour et reflètera "the State of the Union" 2011 (un an après celui de 2010 déjà où il était dit qu'ils travaillaient fort sur Coda 2) et le point y sera fait sur le présent et le futur du développement de cette petite boîte.
Stay tuned, comme on dit si l'on veut clore par un anglicisme de plus.

blog comments powered by Disqus