Pixelmator 2.1

Pixelmator 2.1 optimisé pour Mountain Lion

Et aujourd'hui, c'est une mise à jour importante de Pixelmator qui arrive : la version 2.1 qui propose le support d'iCloud, le navigateur d'effets, les effets vinages et miniaturisation, les guides d'alignement intelligents. Pixelmator 2.1 est optimisé pour Mountain Lion ainsi que pour les MacBooks Pro Retina.
Le blog de Pixelmator annonce en effet :
"Le nouveau navigateur d'effets simplifie le travail de choisir un effet grâce à l'aperçu animé de tous les ajustements de couleurs, les flous, les distorsions, les mosaïques, le tout dans une palette qui permet de marquer les favoris afin de les retrouver.
Il y a de plus de nombreux nouveaux effets comme vinage, miniaturisation (tilt shift), noir et blanc, neige et pluie.
Les compositions précises d'éléments alignés sont faciles à réaliser grâce aux guides intelligents. (Ce sera d'autant plus facile de faire des préparations de mises en page web avant d'exporter pour le web.) Cette nouvelle fonctionnalité permet de disposer les objets au pixel près, et construire les compositions aisément en utilisant les objets individuels ou les éléments d'image. Les guides d'alignement apparaissent et disparaissent de l'écran automatiquement quand ils sont utiles, alors que les espacements d'objets (Object Spacing) apparaissent quand les objets sont uniformément répartis sur l'espace de travail."

Si vous voulez aller plus loin dans l'utilisation de Pixelmator, n'oubliez pas l'excellent site de tutoriels qui lui est dédié : www.pxm-tuts.com.
blog comments powered by Disqus