Xtorrent 2: 64 bit en français pour Snow Leopard et Leopard

Nouvelle version de Xtorrent. Ce logiciel est un bon client de téléchargement, à l'interface très soignée. La nouvelle version arrive enfin en 64 bit pour Leopard et Snow Leopard ! Et MacLocal vous en propose la traduction ! Les fichiers langue sont à télécharger ici; la traduction est à installer comme indiqué ici.

Xtorrent 2 en francais

Xtorrent 2 présente un tout nouveau moteur de torrent appelé Xcore. Ce moteur a été conçu spécialement pour Mac OS X et est écrit en Cocoa 100%. Le résutat est un moteur de téléchargement léger, puissant et très stable qui supporte les extensions comme les flux de messages encryptés. Le choix a été fait d'utiliser les dernières technologies Cocoa et donc Leopard est requis.
Xtorrent 2 ouvre le moteur de recherche. Xtorrent 1.x présentait une recherche fermée sur laquelle l'utilisateur n'avait aucun contrôle. Xtorrent 2 change la donne en permettant à l'utilisateur de choisir des moteurs de recherche, et même à l'étendre à leur propre moteurs.
Quant à l'expérience utilisateur, Xtorrent 2 est plus rafiné que ses prédécesseurs. Une amélioration est une file d'attente de téléchargements qui rend très simple la pause et la reprise des téléchargements. Les autres améliorations incluent de meilleures suggestions de reherche, une interface améliorée, le support de Twitter pour partager les torrents et des performances améliorées dans les points clés.

xtorrent 2 en 64 bit
Une fonction attendue, le blocage de la liste noire des peers douteux.



Comments

Xtorrent en français !

xtorrent en français
Il est très difficile de trouver Xtorrent en français, alors je vous propose la version 1.1 (v53) traduite, comme d’habitude sur la page des téléchargements. Il suffit d’installer la traduction comme indiqué sur le guide pas à pas posté ici. Il est à noter que je ne suis pas l’auteur de cette traduction à l’origine, mais je l’ai mise à jour pour la dernière version du logiciel en date (v53) et j’y ai apporté quelques corrections. Profitez-en bien!
Comments