Nouvelle version de Chromium mac en français

Nouvelle build toute fraîche de Chromium. Le navigateur de Google, ici dans sa version Open Source, accomplit des progrès réguliers. Et, si personne ne sait encore quand il sera à sa version finie (1.0), on constate d’ores et déjà que les fonctionnalités arrivent les unes après les autres à un rythme soutenu. Ce navigateur n’est pas encore au stade de bêta tout à fait. Il est quand même utilisable pour les curieux que nous sommes. Sa rapidité est impressionnante grâce au moteur V8. Il ne sera pas resté en tête longtemps, car rattrapé par Safari 4 fraîchement sorti, dont la vitesse d’exécution de javascript est de tout premier plan.
Cette nouvelle build apporte l’emploi des signets (ils ne fonctionnaient pas auparavent); mais l’importation des mots de passes ou des signets n’est pas encore opérationnelle.
« Bienvenue à Google Chrome pour Mac OS X - Version pour les développeurs seulement.
Cette version n'est pas conçue pour le tout le monde. Plusieurs fonctionnalités, comme l'importation de signets et de mots de passe ou encore de navigation privée ne sont pas encore disponibles. Veuillez voir pour plus de détails: http://www.google.com/chrome/intl/en/privacy_mac.html . Votre navigateur par défaut le restera.
 »
Donnez-nous vos commentaires...
Vous pouvez télécharger la version traduite en français de Chromium mac sur la page des téléchargements. Ceux qui veulent tester d’autres builds, peuvent télécharger seulement les fichiers langue et les installer comme indiqué ici.
Amusez-vous bien !

Préférences Chromium mac en français 1
Préférences principales



Préférences Chromium mac en français 2
Préférences utilisateur



Préférences Chromium mac en français 3
Les préférences étendues ont connu des améliorations.

blog comments powered by Disqus